Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


Les carnets de cerise T2 : le livre d'Hector / A. Neyret et J. Chamblain

Publié par Moncoinlivresque sur 30 Décembre 2015, 20:13pm

Catégories : #BD, #Romans

Les carnets de cerise T2 : le livre d'Hector / A. Neyret et J. Chamblain

Les Carnets de Cerise T2 : Le Livre d'Hector de Aurélie Neyret et Joris Chamblain / Paru aux éditions Soleil (Métamorphoses) / (74 pages)

Résumé : "Il était une fois... Quand j'étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j'avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois... ben moi, Cerise ! J'ai dix ans et demi et mon rêve, c'est de devenir romancière. Mon truc à moi pour raconter des histoires, c'est d'observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui que l'on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes... 
En ce moment, avec les copines, on observe quelqu'un de vraiment mystérieux..."

 

Mon avis : A venir

Les carnets de cerise T2 : le livre d'Hector / A. Neyret et J. Chamblain

Victoria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents