Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


Vendredi Lecture #3

Publié par Moncoinlivresque sur 30 Octobre 2015, 12:38pm

Catégories : #Vendredi Lecture, #Blablas

Vendredi Lecture #3

Je n'ai pas encore terminé mes lectures de la semaine...j'ai eu quelques soucis à trouver du temps pour lire...s'occuper de son petit garçon de 2 ans et demi et bosser en même temps ne laissent pas beaucoup de temps libre...mais je suis confiante, j'aurai terminé mes lectures d'ici Dimanche ! :-)

Mes lectures de ce Vendredi :

Lecture 1 : The Book of Ivy de Amy Angel

Résumé : Voilà cinquante ans qu’une guerre nucléaire a décimé la population mondiale. Un groupe de survivants d’une dizaine de milliers de personnes a fini par se former, et ce qui reste des États-Unis d’Amérique s’est choisi un président. Mais des deux familles qui se sont affrontées pour obtenir le pouvoir, la mienne a perdu. Aujourd’hui, les fils et les filles des adversaires d’autrefois sont contraints de s’épouser, chaque année, lors d’une cérémonie censée assurer l’unité du peuple.
J’ai seize ans cette année, et mon tour est venu.
Je m’appelle Ivy Westfall, et je n’ai qu’une seule et unique mission dans la vie : tuer le garçon qu’on me destine, Bishop, le fils du président. Depuis ma plus tendre enfance, je me prépare pour ce moment. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes. Les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche…
Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera.
Née pour trahir et faite pour tuer… Sera-t-elle à la hauteur ? À la fois histoire d’amour torturée, thriller psychologique et dystopie cruelle, The Book of Ivy vous entraîne dans un compte à rebours haletant dont vous ne sortirez pas indemnes.

-------------------

Lecture 2 : Secrets Mortels Saison 1 de Sam Carda (auteur découvert sur Tweeter)

Résumé : Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher... 
Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ? 
Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte. 
Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort - est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule. 
Accident ? Meurtre ? 
La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue. 
Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l'enquête afin de dévoiler tous leurs secrets. 
Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre. 
La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire ! 
Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Secrets Mortels, livre d'un auteur découvert sur Twitter... voilà qui n'est pas banal :-)<br /> J'espère qu'une critique de son roman suivra ? <br /> Bon lundi & une excellente semaine !
Répondre
M
Oui et c'est une belle découverte pour l'instant. Je pense le finir ce soir et sa critique arrivera juste en suivant. Bon lundi à toi aussi et merci d'être passé sur mon blog :-) Belles lectures à toi
S
J'espère que la lecture s'est bien passée... ;-)<br /> Bon lundi et bonne semaine.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents