Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


Déménagement !

Publié par Moncoinlivresque sur 1 Mai 2016, 09:37am

Déménagement !

Voilà, le nouveau blog est terminé ! Il y aura sans doute des erreurs...des bugs...des soucis graphiques ou autre, alors n'hésitez pas à me le faire savoir ! 

Je remercie toutes les personnes qui sont passées par ici et qui y ont laissé une trace ! J'espère que vous prendrez plaisir à aller vadrouiller sur mon nouveau blog.

Celui-ci était trop restrictif, trop éloigné de ce que je voulais qu'il soit...alors je me suis remontée les manches et j'ai bossé de loooongues heures pour arriver à quelque chose qui me plaît assez dans l'ensemble. Le nouveau est loin d'être parfait mais il me ressemble davantange !

A vous de me donner vos impressions maintenant !

 

Merci encore et à très vite sur http://moncoinlivresque.fr/ !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents