Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


[TAG] Ce qui me rend heureuse

Publié par Moncoinlivresque sur 2 Décembre 2015, 11:00am

Catégories : #TAG, #Blablas

[TAG] Ce qui me rend heureuse

J'ai trouvé ce tag sur la chaîne de Margaud (Margaud Liseuse sur Youtube) et j'ai trouvé que vu le contexte de ces dernières semaines, un peu de "ce qui nous rend heureux" nous ferait du bien effectivement !

Donc voici les 12 questions de ce TAG...je ne vais taguer personne en particulier, à vous de voir si vous souhaitez le reprendre 😊

 

1. Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Les lasagnes ça compte ? Quand je les fais maison...mamamia que c'est bon !!! Bon et sinon les crêpes ou ma tarte aux pommes...ou ou ou... oui bon...je suis trop gourmande et tout ça, ça me remplit de bonheur ^^

 

2. Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir, quand je peux tranquillement m'installer dans mon lit pour LIRE !! 


3. Une des plus jolies surprises que l'on pourrait te faire ?

Mon mari me l'a déjà fait : Noël à Disney ! C'était magique...je n'ai qu'une hâte, y retourner avec mon fils maintenant.


4. Ton vêtement fétiche ?

Une vieille robe de chambre qui date de mes 14 ans et dans laquelle je rentre toujours...Bleu marine avec des fleurs roses et des oursons dessus...elle est MOCHE mais ça me rappelle de bons souvenirs et elle est chaude (oui je la mets de temps en temps, j'avoue ! ça déprime mon mari ;) )


5. Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Un "je t'aime maman" de mon fils / me lever le matin et voir le soleil briller dehors (ça me donne toujours le sourire)


6. Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Tous les Noël que j'ai vécu jusqu'à présent, que ce soit avec mes parents et mon frère, avec toute la famille, ou depuis que je suis avec mon chéri...J'adore la période de Noël...la magie qui s'en dégage. J'aime les petits rituels qui s'installent à cette période de l'année...mais ce que je préfère : offrir des cadeaux à tous ceux que j'aime...

Noël c'est vraiment quelque chose de merveilleux...j'ai hâte de revoir des visages, de partager un bon repas, de sentir la chaleur de ce moment si particulier dans l'année.


7. Une fois où tu as pleuré de joie ?

Le jour de mon mariage, à la sortie de l'église...voir les gens, les bulles, les sourires, l'amour qui nous entourait...c'était génial.


8. Une période de ta vie particulièrement cool ?

Le lycée...au moment où j'ai réalisé que je n'étais pas obligée d'être parfaite...d'avoir les meilleures notes...d'être irréprochable. Un 15 c'était bien au final...même si ce n'était pas un 18 ou un 20. J'ai aimé être plus insouciante et profiter un peu plus de mes amis et de chaque jour.


9. Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien ?

Chez moi et/ou à la montagne. 


10. Le compliment le plus chouette que l'on pourrait te faire ?

"tu es une belle personne"...j'aime parce que ce n'est pas restrictif. On parle d'un tout. Je trouve que c'est vraiment un super compliment. 


11. La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon mari...puisqu'il est également mon meilleur ami. Cela fait 8 ans que nous sommes collés et on ne s'en plaind pas ! 


12. Qu'est-ce qui te ferait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Des livres ! Mais il y en a trop pour les citer...bon bon n'insistez pas, je me lance ! ^^ Je pense à "Ma raison de vivre" de Rebecca Donovan. Sinon et bien...une bonne raclette avec ma famille !! (je vous l'ai dit, je suis gourmande !...alors enceinte et gourmande je peux vous assurer que ça ne fait pas bon ménage !)

 

Est ce que ce tag vous a plu ? 

 

Si vous souhaitez le faire, mettez-moi un petit mot en commentaire que j'aille lire vos réponses sur votre blog !  

 

💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents