Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


Craquage bougies...

Publié par Moncoinlivresque sur 11 Octobre 2015, 19:01pm

Catégories : #Blablas, #Craquages

Craquage bougies...

Oui...j'ai un petit faible...enfin, plutôt un gros faible pour les bougies Yankee Candle (ooh que c'est original Victoria dis-moi...)...oui je sais...qu'est-ce que cela vient faire ici ? Et bien, les bougies...l'hiver...les livres...c'est du pareil au même, j'A-DO-RE !

Donc voici des petites nouvelles en test et d'autres que j'avais précédemment apprécié :

Campaca en Fleur

Couverture douce

Gardénia Blanc

Jasmin

Serviettes moelleuses

Noël au Pays des Merveilles

Un peut et à la Folie

Coton frais

(J'ai même réussi à convertir mon homme...le brûle-tartelettes est pour lui)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents