Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Coin Livresque

Mon Coin Livresque

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard


Les prochaines sorties attendues

Publié par Moncoinlivresque sur 7 Octobre 2015, 10:13am

Catégories : #Romans, #Blablas, #Book Haul

Les prochaines sorties attenduesLes prochaines sorties attendues
Les prochaines sorties attenduesLes prochaines sorties attendues

Ces livres que j'attends avec impatience :

 

Walking Dead, Tome 24 : Opportunités 

(Broché à paraître le 18 novembre 2015)

 

Les enfants de Peakwood 

(Broché à paraître le 8 octobre 2015)

 

Phobos T.2 

(Broché à paraître le 12 novembre 2015)

 

The Last Star: The Third Book of the 5th Wave 

(Relié à paraître en anglais le 17 mai 2016 = > autant dire que celui-ci je vais devoir l'attendre un bon moment...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah Phobos <3 <3 <3
Répondre
M
Oui...........le 19 !!!!vite vite vite et re vite !!! ^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents